Une solution à vos douleurs ?
J'accompagne mes patients vers un mieux-être physique durable, en traitant la cause de vos douleurs et non uniquement leurs symptômes.

Sur + de 80 Avis Google
Clients accompagnés
Mes spécialités

Et si vos douleurs n'étaient pas une fatalité ?
Des réveils difficiles, avec des raideurs qui mettent du temps à passer
Une gêne persistante au travail, que ce soit assis devant un écran ou debout toute la journée
Des nuits agitées, sans trouver la bonne position pour dormir
Des activités abandonnées, parce que le sport ou les balades sont devenus trop douloureux
Une lassitude face aux traitements, qui soulagent sur le moment mais ne règlent rien en profondeur
Ces situations sont réversibles. Une prise en charge adaptée peut vous aider à retrouver un quotidien sans douleur.

Clarisse Livavate
il y a 1 semaine
Je recommande vivement le Dr Do Nascimento. Au sein du cabinet BloomSanté, situé au centre de La Seyne-sur-Mer, elle vous accueille chaleureusement. Très à l’écoute, elle prend le temps de bien comprendre vos douleurs et d’expliquer clairement la démarche thérapeutique qu’elle envisage. Je me suis senti très à l’aise tout au long de la consultation et je suis aujourd’hui soulagé. Un grand merci à elle, et à bientôt !
Diane Temple
il y a 4 semaines
Emily suit mon fils depuis ses 3 semaines. Il a maintenant 3 mois et demi et je peux dire qu'il ressort soulagé (et dort extrêmement bien) après chaque séance ☺️ Emily fait un travail remarquable, elle prend le temps, est très minutieuse, douce et bienveillante. J'ai aussi eu une séance pour moi même en post partum qui m'a fait extrêmement de bien! Je recommande Emily à 100% que vous ayez 0 ou 99ans ! Merci pour cet accompagnement et ces soins de qualité 🥰
Justine CALMUS
il y a 4 semaines
Ostéopathe hyper pro je recommande !
manon courty
il y a 1 mois
Emily est très douce, attentive et sait parfaitement cerner les besoins. Elle accompagne avec bienveillance et professionnalisme. Ses explications sont claires et faciles à comprendre, ce qui met tout de suite en confiance. Je la recommande vivement.
Loris Tupputi
il y a 1 mois
Ostéopathe très douce, qui connaît son travail. Je recommande.
Meihana Fossey
il y a 1 mois
Ostéopathe à l’écoute et douce. Super séance.
Paulo Do Nascimento
il y a 1 mois
Je conseille les yeux fermés, très professionnelle et compétente. Très douce et très à l'écoute.
Astéria
il y a 1 mois
À l’écoute et passionnée, Emily prend le temps de comprendre et d’expliquer chaque geste pour un soin vraiment adapté. Mes douleurs ont été soulagées avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. Mention spéciale pour le cabinet, à la décoration soignée et apaisante.
Nolwenn Poirier-Bourgade (“Noly FX”)
il y a 1 mois
Cabinet propre et sympathique, praticienne agréable qui sait faire oublier la douleur par sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande !
Andréa Dodik
il y a 1 mois
Je recommande Emily, c’est une excellente ostéopathe, très douce, à l’écoute et professionnelle. Je n’hésiterai pas à revenir et à la recommander à mon entourage.
Blandine Guénolé
il y a 2 mois
Une ostéopathe à l’écoute avec des techniques douces et efficaces. Je recommande vivement!
Fabrice ZEEP
il y a 3 mois
très professionnelle et efficace.... à conseiller
Virginie H.
il y a 3 mois
Emily DO NASCIMENTO est une ostéopathe douce, à l'écoute et efficace ! Elle nous suis, ma fille et moi depuis quelques temps. Plus de douleurs et une mobilité du dos retrouvé que j'avais perdu dès ma première grossesse. En ce qui concerne ma seconde fille, les douleurs liés à son appareil dentaire ont disparus. Je la recommande les yeux fermés.
Melinda Langlois
il y a 3 mois
Je me suis retrouvée bloquée du dos, j'ai donc cherché en urgence un rdv près de chez moi, je suis tombée sur Emily Do Nascimento et heureusement pour moi. En quelques jours je n'ai plus aucune douleur, plus de gêne. Elle est très professionnelle, gentille, douce et son cabinet est très propre. J'y retournerai les yeux fermés ! Merci beaucoup à elle
Grégory LAÏ
il y a 3 mois
Très efficace et très douce je n’ai plus aucune douleur après une seule séance, ostéopathe au top je recommande
Déroulement d'une séance
Échange et écoute
On commence par faire le point ensemble sur vos douleurs, votre mode de vie et vos attentes. C'est le moment de poser toutes vos questions.
Bilan complet
Une série de tests permet d'identifier précisément les zones en cause et de comprendre l'origine de vos douleurs.
Traitement personnalisé
Des techniques douces et adaptées sont appliquées pour soulager les tensions et restaurer la mobilité.
Conseils pour la suite
Vous repartez avec des exercices simples et des conseils pratiques pour prolonger les bienfaits de la séance.


